Assistance client
TASSIMO PROFESSIONAL

Retrouvez ici toutes les informations utiles sur la machine TASSIMO PROFESSIONAL.

Si vous ne trouvez pas de réponses à l’une de vos questions, ou souhaitez plus d’informations, contactez votre distributeur agréé ou envoyez-nous un email.

Conseils en cas de panne
de la machine TASSIMO PROFESSIONAL



Besoin d’aide?

 

Pas d’affichage sur l’écran LCD

Assurez-vous que le cordon d’alimentation est connecté et que l’interrupteur derrière la machine est enclenché.

Pas d’eau

Assurez-vous que l’arrivée d’eau est bien ouverte (pour les machines branchées au réseau d’eau uniquement)

Le dôme ne s’ouvre pas

Éteignez la machine et rallumez-là. Veuillez contactez votre distributeur agréé.

Poubelle pleine de liquide

Éteignez la machine et rallumez-la. Si l’erreur persiste, contactez votre distributeur agréé.

Code erreur affiché

Assurez-vous que le bec verseur est bien fixé. Si le problème persiste, retirez et nettoyez le bec verseur.

Ecoulement irrégulier / éclaboussure

Vérifiez que le T DISC est placé correctement dans le support T DISC.

Le message “Pas de T DISC PROFESSIONAL” s’affiche sur l’écran LCD

Assurez-vous que le T DISC utilisé est bien un T DISC TASSIMO PROFESSIONAL.

La machine se met en veille (Mode ECO) aux mauvais horaires

Nettoyez le lecteur de code-barres à l’aide d’un chiffon doux. Contactez votre distributeur agréé

Difficulté à fermer le dôme

Vérifiez que le support T DISC est placé correctement. Vérifiez que le T DISC est placé correctement sur le support 
T DISC.

Le message « Poubelle pleine » s’affiche alors que la poubelle est vide

Vérifiez que la poubelle est placée correctement. Si besoin, contactez votre distributeur agréé.

Le message « Replacer la poubelle » s’affiche alors que la poubelle est replacée

Vérifiez que la poubelle est replacée correctement, face avant (face avec la poignée) vers vous. Si besoin, contactez votre distributeur agréé.